La Maisonnée du Mieux-Être inc.

 

valérie lapointe sadc kamouraskaValérie Lapointe possède plus de 12 ans d’expérience en tant qu’infirmière clinicienne. Possédant un DEC et un BAC en soins infirmier et une maîtrise en gestion et développement des ressources, elle est d’abord et avant tout une passionnée. Depuis sa jeune enfance elle rêvait de posséder sa maison pour personnes aînées, rêve qui s’est réalisé en juin 2011 avec l’acquisition de La Maisonnée du Mieux-Être à Saint-Alexandre de Kamouraska.

Jeune entrepreneure motivée et à l’affut des besoins de la clientèle autonome, elle sait recréer une atmosphère invitante, conviviale, paisible et harmonieuse. Étant préoccupée par la situation des aînés elle fait de sa priorité la qualité des services. La résidence la Maisonnée du Mieux-Être, l’endroit où on se sent encore mieux que chez soi!!!

L’anecdote :

« Suite à une perte d’emploi, j’ai mis par écrit sous forme de plan d’affaire un rêve de longue date soit celui d’avoir une résidence pour personnes âgées. J’ai reçu le soir même de la conclusion de ce plan d’affaire, un appel de la propriétaire d’une résidence pour personnes âgées autonomes, qui bien sûr n’était pas informée de mon projet ! J’ai ainsi commencé à lui donner un petit coup de main sur l’heure des dîners puisqu’elle devait s’occuper de son enfant malade. Quelques temps après je suis devenue propriétaire de cette résidence ! »

La Maisonnée du Mieux-Être inc.
523 Route 230
Saint-Alexandre de Kamouraska, (Qc)
G0L 2G0
 
418-495-1109
418-970-1109