Saint-Pascal

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Située au cœur du Kamouraska, Saint-Pascal se démarque par son paysage, ses espaces, la proximité des lieux de travail et la présence de nombreux services professionnels, gouvernementaux et des réseaux d’éducation et de la santé.

En plus d’être une ville dynamique qui offre à sa population le charme de la campagne, Saint-Pascal propose également à ses 3 485 habitants (en 2010) les avantages de nombreux services que l’on retrouve dans des municipalités plus importantes.

Les Pascaliennes et Pascaliens sont reconnus pour leur accueil et leur implication au sein de nombreux organismes qui travaillent au mieux-être et au développement de la communauté. Comptant plus de 150 commerces et une vingtaine d’industries, la municipalité de Saint-Pascal est un pôle majeur dans le Kamouraska.

À pied, à vélo ou en voiture, venez découvrir l’histoire, l’architecture et les richesses naturelles de cette municipalité. Le parc des Sept-Chutes, le circuit patrimonial, le réseau cyclable « La route des Moulins », les divers sentiers de randonnée pédestre et la vue au sommet de la montagne à Coton sauront à coup sûr combler en beauté votre séjour.

Pour en savoir encore plus sur Saint-Pascal (PDF)

Nous soutenons financièrement le Centre d’Accès Communautaire à Internet (CACI) de Saint-Pascal

Membres de la SADC inc.