Quand les bottines suivent les babines

Levier financier pour avantage concurrentiel

J’en suis venu à un point où j’avais envie de démontrer de façon encore plus explicite l’orientation de mon entreprise. Kamouraska Chrysler est orientée client. Il y a beaucoup de compétition dans le milieu automobile et avec internet, il devient très facile de comparer les prix. Mon objectif était plus clair que jamais: non seulement offrir un service digne de ma clientèle, mais trouver un petit plus. Et tant qu’à trouver un petit plus, j’ai décidé d’opter pour un grand plus!

La SADC Kamouraska a été un levier financier pour les rénovations de Kamouraska Chrysler. Nous avons fait un salon V.I.P. pour la clientèle, notre salon d’exposition est magnifique et aux dernières tendances. De plus, nous avons décidé d’ajouter une salle d’entraînement pour notre clientèle (au deuxième étage)!

Objectif de croissance

Grâce à cet investissement de 1.8M, je conserve mes 36 employés et mon objectif est de passer de 841 véhicules vendus par année à 1000 véhicules. Nous avons des possibilités au Kamouraska et des acteurs qui sont là pour nous encourager dans nos projets. C’est une véritable chance de pouvoir croître comme personne et comme entrepreneur dans une région aussi extraordinaire. La seule limite que nous avons, c’est celle que nous nous imposons!