Des partenariats à saisir

LA SADC dispose d’une nouvelle source de financement pour les jeunes entrepreneurs grâce à une entente avec Futurpreneur Canada

Objectif :

Permettre aux jeunes entrepreneurs de 18 à 34 ans du territoire d’avoir accès à une nouvelle source de financement pour démarrer leur propre entreprise.

Modalités :

Prêts pouvant atteindre 15 000$ par projet (minimum 5 000 $)

Remboursement sur 5 ans

Moratoire sur le capital pour les 12 premiers mois

Taux d’intérêts : taux préférentiel + 3%

Des conditions s’appliquent, contactez la SADC pour plus de renseignements.

 

La SADC  est également accréditée par la Banque de Développement du Canada (BDC)

En vertu de ce partenariat, la SADC accréditée par BDC pourra autoriser, au nom de la Banque, un montant de financement additionnel pouvant aller jusqu’à 250 000 dollars.
La BDC effectuera le prêt en se fondant entièrement sur le contrôle diligent réalisé par la SADC ce qui réduit considérablement les délais d’autorisation des prêts.

Des conditions s’appliquent, contactez la SADC pour plus de renseignements.

 

Réseau Conseil en Technologie et en innovation

Visitez leur site Internet

En tant que PME située sur notre territoire, vous pouvez bénéficier d’avantages importants, notamment en termes de service conseil spécialisé (jusqu’à 10 heures de consultation par entreprise), car la SADC du Kamouraska est membre du RCTi.

En effet, le RCTi met à votre disposition, et ce gratuitement, des experts dans tous les domaines dont :la commercialisation, le financement, la propriété intellectuelle, le développement de produits, le design industriel, la gestion de ressources humaines, le droit des affaires et les stratégies d’affaires.

Pour accéder à ces services, communiquez avec nous au 418 856-3482 ou par courriel : sadck@sadckamouraska.com.

Leave a Reply

*